05 24 89 33 16 / 06 32 22 08 84 contact@natur-aylla.com

« L’eau n’est pas necessaire à la vie, L’eau EST  la vie » Antoine de st Exypery

Aromathérapie à Pau

Pourquoi filtrer, purifier l’eau de votre maison ?

  • L’eau est la base de la vie, et notre principale composante! Aujourd’hui Les stations d’épuration ne sont pas en mesure de traiter correctement les  pesticides, fongicides, résidus médicamenteux, métaux lourds, perturbateurs endocriniens, molécules chimiques diverses…). De plus il n’y a aucune maitrise des synergies des polluants entre eux, dits effets cocktails.
  • Selon un rapport publié en 2019 par le WWF (Fond Mondial pour la Nature), nous ingérerions jusqu’à 5 grammes de plastique par semaine, soit l’équivalent d’une carte de crédit. Pour certains, ce chiffre est grandement exagéré, pour d’autres il est au contraire sous évalué…quoi qu’il en soit, le sujet des microplastiques dans l’eau est un sujet auquel il convient de prêter attention.

Plus d’informations ? cliquer sur les liens ci-dessous !

 

Pourquoi dynamiser l’eau également ?

La dynamisation est le moyen de rendre à l’eau ses qualités électro-magnétique originelles comme lorsqu’elle arrive à la source

Lors de son parcours, l’eau traverses les strates rocheuses, fait des courbes harmonieuses, des tourbillons, des vortex, traverse les calcaires marins, l’air et le feu. Elle se charge alors naturellement des énergies, des fréquences et des vibrations de ces 4 éléments, qu’elle peut alors restituer au vivant : nous, les plantes, les animaux…

Une eau stagnante, irradiée ou traitée telle que délivrée au robinet ou en bouteille plastique n’est plus vivante, elle est morte (dite déstructurée) et ne peut plus remplir ses fonctions. Pire, elle nous encrasse de ses déchets et nous spoile de notre énergie pour se revivifier.

ROLE/INTERETS D’UNE EAU DYNAMISEE (dite aussi vitalisée, structurée ou électro-magnétisée):

REGULER LE POIDS: L’eau participe à la régulation du taux de sucre dans l’organisme : je m’hydrate mieux, je digère mieux. Meilleure assimilation = meilleure régulation = meilleure élimination. Selon une étude de l’American Chemical Society, les personnes qui consomment plus d’eau avant les repas consomment moins de calories pendant les repas

FAVORISER LA CIRCULATION DES HUMEURS (SANG/LYMPHE):  échanges entre les cellules largement améliorés. Meilleure synthèse des protéines et des diverses transformations au sein de notre “usine chimique”. Faciliter les flux d’énergie permet de diminuer la fatigue. Boire plus améliore l’humeur. Le stress est cause de déshydratation dans l’organisme, souvent associé à des sentiments dépressifs ou de colère.

NETTOYER / DETOXIFIER: rôle prépondérant! C’est elle qui nettoie nos cellules des pollutions que nous subissons chaque jour : nourriture trop riche, alcool, tabac, polluants extérieurs…C’est l’eau qui débarrasse les cellules des toxines accumulées et souvent cause de fatigues, troubles du sommeil, de la libido, maladies diverses, maux de tête passagers…

HYDRATATION DES TISSUS : muscles, tendons, cerveau, poumons etc fonctionnent mieux et en souplesse. Les muscles sont moins sujets aux crampes. Moins de risques de blessures et d’entorses. Avec 85%, le cerveau est l’organe qui contient le plus d’eau dans notre corps. Un cerveau bien hydraté augmente la capacité de concentration et diminue les pertes de mémoire. L’eau est également un régulateur de la température corporelle.

ANTI-CALCAIRE NATUREL DE FAIT ! en savoir plus sur ce phénomène naturel, trés efficace et écologique !

Hiles essentielles à Pau
Hiles essentielles à Pau

Valérie CLAVIER, Praticienne naturopathe à Pau, propose 2 types de  consultations :

w

Consultation en cabinet

Centre synergie - 17 avenue vignancour - 64000 Pau

Consultation sur Skype

Pour éviter de vous déplacer et supprimer les problèmes de distance

Valerie Clavier naturophate certifié à Pau

Vous souhaitez prendre un rendez-vous, avec un praticien naturopathe à Pau ou obtenir un renseignement ?